jeudi 16 octobre 2008

Présentation sommaire

わたし わ Bertrand です

いま さんじ です

きの わたし ろくじに ねました 

3 commentaires:

momma a dit…

ベルトランさんは 3じに おきましたか。はやいですね!

Hiemann Lee a dit…

どうしてそんにはやくねましたか。
私はまいにち午前3時にねます。わるいです>_<”。

Boris a dit…

Comment ca va, mon Aspirant ?

J'aimerais avoir tes impressions sur ton apprentissage du Japonais !

Viens sur mon blog !